Une fois de plus, nos jeunes se sont mis à en évidence au cours de ce "petit" footing. Il manquait quelques ados, mais pour des raisons bien justifiées ! Pour ceux qui étaient présents, il a fallu un peu de courage pour s'élancer après un bel orage ! D'ailleurs c'est sous une pluie fine et sous les grondements du tonnerre que le groupe enchaîne déjà quelques petites foulées ...
Difficile de supporter la chaleur et surtout ce taux d'humidité ! Mais ce groupe possède une belle motivation et la météo n'a pas eu raison des sportifs !
Après dix minutes environ, le groupe se scinde : il faut dire que cette petite montée tire sur les jambes et accélère le rythme cardiaque. Il faut serrer les dents, même pour les adultes !
Dans cette nature si belle, pas question de s'arrêter ! Les digitalis purpurea mériteraient pourtant un peu d'admiration ! C'est quoi ? et bien ces fleurs violacées très présentes dans "notre" Argonne. Cependant, attention quand même, les digitales restent des plantes toxiques.
Il y a aussi des petits temps calmes ! Certes très courts, c'est aussi l'occasion de reformer le groupe.
Puis à l'arrivée, les commentaires vont bon train ! Le footing reste une épreuve un peu "galère" comme chaque année avec les groupes préparés à la marche en montagne.Mais bientôt, chacun reconnaitra que le travail effectué s'avère très payant.
Dans quelques jours, premier grand test ! Au programme : marche de 4H00 en terrain vallonné avec matériel de circonstance !
A suivre donc ...
Cliquez une ou plusieurs fois sur une image pour l'agrandir
Dans un mois, vous aurez déjà réalisé plusieurs ascensions ! Préparez-vous encore !
RépondreSupprimerBelle progression de toutes et tous !
Ils sont bons ces jeunes, ils ne reculent devant rien, même les caprices de la météo ne stoppent leur motivation. c'est bon ça !!!! un bon séjour en perspective... Encore un peu d'efforts pour une belle récompense.
RépondreSupprimer